Votre journal d'actualités et de promotions des compagnies de croisières de prestige par Seagnature.com

Silversea Cruises achète un nouveau navire expéditionnaire.

La compagnie de croisières de luxe Silversea Cruises vient d’acheter la compagnie Canodros S.A. Cette société Équatorienne possède le navire expéditionnaire Galapagos Explorer II qui opère dans les îles des Galapagos.

Ce navire, anciennement nommé le Renaissance III et lancé en 1990 par la compagnie Renaissance Cruises, va être entièrement réaménagé et renommé en septembre 2013. Long de 87 mètres, il rejoindra le Silver Explorer pour faire partie des très demandés navires expéditionnaires de Silversea.

Jusqu’en septembre 2013 le navire opérera les itinéraires prévus par Canodros S.A.

Galapagos Explorer II offre 50 suites extérieures dont 24 avec balcon privé. Actuellement il possède un restaurant, un piano bar, un salon, une bibliothèque et une salle Internet, un bar extérieur, deux jacuzzis et un pont d’observation.

En 1990, lors de son apparition, le Renaissance III était un des plus beaux navires de petite capacité en mer (4077 tonnes). Ne pas confondre avec le R3 (actuellement le Pacific Princess de Princess Cruises).

Dans les prochains mois, Silversea Cruises publiera les dessins des futurs aménagements ainsi que le nom du navire. Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Entre-temps découvrez les superbes croisières expéditionnaires à bord du Silver Explorer en cliquant ici.

 

Retrouvez toutes les croisières Silversea Cruises chez Seagnature.

Information et réservation :
0811 560 940 (Numéro Azur)
ou 00 377 97 98 41 31

Follow Me on Pinterest

{lang: 'fr'}

Recevez nos Promotions

  • Des exclusivités Seagnature
  • Seulement 1 à 2 fois par mois
  • Pas de spam

Entrez votre nom et email :