Croisière en Antarctique depuis Chez Vous!

croisière antarctique

Une croisière qui s’annonce inoubliable avec à la barre Katarina Mazetti : « Ma vie de pingouin »

Ma vie de pingouin

Katarina Mazetti

En croisière sur l’Orlovsky, Tomas et Wilma filent vers l’Antarctique. Lui, a élu les icebergs comme lieu idéal pour mettre fin à ses jours. Elle, reste d’un inébranlable optimisme malgré le secret qui assombrit sa vie. Sur le paquebot, la globe-trotteuse Alba répertorie les similitudes entre humains et animaux. Et elle dispose d’un beau panel face à un épaulard tueur, une poignée d’éléphants de mer plutôt mal élevés, et environ quatre cent mille manchots royaux. Un roman frissonnant sur l’amour et l’amitié, et l’avenir de la planète.

Avez-vous lu cet ouvrage ? Partagez vos commentaires sur notre publication Facebook ou Google+.

Une ode à la nature, à la vie, à l’amour !!!!!!!!!! Coups de cœur des Libraires (FNAC)
Envie de grands espaces, de pingouins, embarquez à bord de ce nouveau livre qui nous entraine dans une croisière dans l’Antarctique. A bord vous rencontrerez Tomas déprimé, divorcé qui veut s’échouer sur la banquise. Et Wilma un petit bout de femme pleine de vie. Alba elle observe tout ça. Ce livre est irrésistible !!

 

Come aboard (AMAZON)
Cap sur l’Antarctique ! C’est une sacrée croisière, onéreuse, qui permet de voir des choses merveilleuses (la nature, la faune, la flore) et qui offre un concentré d’humanité lui aussi riche en observations. Cinquante personnes, plus le personnel, des conditions de navigation parfois hostiles, deux trentenaires : un Tomas au fin fond de la dépression & une Wilma d’une joie de vivre envers et contre tout (elle a son lot de « tout ») et une Alba de 72 ans, bien décidée à atteindre les 120, qui entreprend un carnet à la Darwin inversé; le tout mené par la plume rieuse d’une Katarina Mazetti en pleine forme, ça donne une comédie romantique ultra sympa qu’on engloutit sans relever le nez et qui nous laisse tout souriant.

 

Éditions Gaïa  Katarina Mazetti

 

Katarina Mazetti

 

Katarina Mazetti

Author: Rédaction

Share This Post On