Escale monégasque pour le Marina d’Oceania Cruises. Cet été partez en croisière: Méditerranée, Mer Baltique, Fjords Norvège et Alaska sont au programme.

Quatre navires intimes et luxueux, de 684 passagers (Insignia, Nautica et Regatta) à 1258 passagers (Marina), vous feront explorer le monde dans un style et confort inégalés. Élégants et de capacité moyenne, vous trouverez à bord d’Oceania Cruises une atmosphère très conviviale, et avec 400 et 800 membres d’équipage à votre disposition le service personnalisé sera sans comparaison.

Les repas créés par le chef français Jacques Pépin enchanterons vos papilles.
Pas de soirées formelles ou informelles à bord. Vous êtes libre de vous assoir avec les personnes de votre choix lors des repas.

Hier, le dernier né de la compagnie a fait escale en rade de Monaco. Les passagers du m/s Marina ont pu découvrir la Principauté de Monaco dans son habit de Grand-Prix. A partir de demain et durant quatre jours consécutifs les bolides vont faire rugir leur moteur entre essais libres et qualificatifs. Bouquet final le dimanche 29 mai 2011 avec le 69ème Grand-Prix de Formule 1.

Le Marina, dit de la classe Oceania, est une évolution de la très populaire ligne de navires issus de la classe Regatta. Depuis la création d’Oceania Cruises, les navires offrent une expérience inégalée à bord. Ainsi, bon nombre des facilitées offertes sont une conséquence directe de la taille moyenne idéale de nos navires, une tradition que Marina continuera avec fierté, mais dans une version encore plus raffinée. Le Marina incarne l’expérience que l’on peut vivre lors d’une croisière avec Oceania et plus encore. Bien que le Marina soit plus grand que ses prédécesseurs Regatta, Insignia et Nautica, il reste confortablement de taille moyenne, en utilisant judicieusement l’espace supplémentaire pour les installations communes encore plus grande.

Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises appartiennent à Prestige Cruise Holdings.

Retrouvez toutes les croisières Oceania Cruises chez Seagnature.

Information et réservation :
0811 560 940 (Numéro Azur)
ou 00 377 97 98 41 31

Author: CDLH

Share This Post On