Bangkok: croisières de luxe vers la capitale de la Thaïlande et l’Asie.

Bangkok symbolise merveilleusement l’ambivalence de la Thaïlande. Capitale du pays, elle allie formidablement la tradition thaïe et la modernité.

La ville possède plus de 300 temples, datant tous du XVIIIe siècle et où la religion bouddhiste est omniprésente. Le plus ancien est le Wat Pho où vous pourrez admirer son grand Bouddha couché.

L’enceinte du Palais royal renferme le Wat Phra Si Ratana Sasadaram et son Bouddha d’Émeraude, emblème national de la Thaïlande. Le marbre de Carrare du temple Wat Benchama Bophit est d‘une beauté remarquable.

Le temple de Wat Saket appelé « le temple de la montagne d’or » est construit sur une colline artificielle de 75m de hauteur, et son chedi doré recèlerait une partie des cendres de Bouddha. Le Wat Traimit, quant à lui, est mondialement connu pour son Bouddha d’or de 5,5 tonnes, la plus importante statue d’or du monde.

Enfin, le Vimarn Mek est l’ancien palais royal transformé en musée. De nos jours, il est considéré comme le plus grand bâtiment en teck doré au monde. Vous pourrez observer tout le charme et le raffinement de tous les monuments de Bangkok.

Vous pourrez visiter la ville en Tuk-Tuk. Ce taxi est le plus économique du pays. Leur tarif est quasiment le même qu’un taxi normal, mais le trajet y est beaucoup plus exotique. Dans le centre ville, vous pourrez visiter Jim Thompson House et Siam Square, mais aussi Banglampu, le quartier des marchés où se trouve le Grand Palace. Enfin, à Chinatown, vous pourrez vous laisser enivrer par ce labyrinthe de sons, d’odeurs, et de shopping.

Le massage thaïlandais est le passage obligé de tout bon touriste qui se respecte. Il se base sur des postures de yoga et consiste en un massage énergétique.

Dans les environs de Bangkok, vous pourrez gagner l’ancienne cité qui mérite un détour. Et non loin de là, la ferme des crocodiles vous étonnera.
A voir : le Wat Pho, le Vimarn Mek, Chinatown, Jim Thompson House et Siam Square.

Pour illustrer cette ville nous vous proposons une très belle vidéo de Laurent Tixhon.

 

Découvrez toutes nos croisières vers Bangkok en cliquant ici.

Information et réservation :
0811 560 940 (Numéro Azur)
ou 00 377 97 98 41 31

Follow Me on Pinterest

 

Author: CDLH

Share This Post On