Escale Croisière : Webcam de Geiranger

Webcam du port de Geirangerfjorg

Croisière dans le fjord de Geiranger en Norvège

Le Geirangerfjord et son entourage est unique et exceptionnellement beau, c’est pourquoi il est inscrit sur la liste de patrimoine mondial de l’UNESCO.

Geiranger est une petite ville touristique norvégienne située dans la région de Sunnmøre et la municipalité deStranda. Nichée au creux d’une des branches du Storfjord, elle offre quelques-uns des plus beaux panoramas au monde et a ainsi été déclarée « plus belle destination » en Norvège par le guide Lonely Planet.

 

Troisième plus grand port de croisière norvégien.

Il reçoit près de 160 navires de croisières durant les quatre mois de la saison touristique. Plusieurs centaines de milliers de personnes y font par ailleurs étape chaque été, faisant du tourisme la principale activité de ses 250 résidents permanents.

La ville compte cinq hôtels et plus de dix campings. Le plus grand hôtel est l’Union Hotel qui est également le plus grand hôtel de l’ouest de la Norvège.

Depuis 2005, le fjord de Geiranger fait partie des sites classés par l’UNESCO.

Plaisirs de la table dans les environs du Geirangerfjord.

Durant votre escale croisière, goûtez à une spécialité locale : caramel au lait de chèvre de Herdalssetra ou gâteau aux fraises de Valldal.

Seagnature vous propose des croisières vers cette destination.

Découvrez nos croisières vers Geiranger >>

Ci-dessous vous avez une vue en direct d’un autre point de vue. Cliquez sur la flèche pour lancer la retransmission !

Author: Rédaction

Share This Post On
Gravityscan Badge