Découvrez l’Islande durant une croisière

croisières de luxe à Reykjavik

Escale croisière : l’Islande, le pays qui a la plus faible densité démographique en Europe, offre une nature intacte et des paysages magiques.

Pensez à l’Islande et vous trouverez quelques associations d’idées familières: Reykjavík vibrante et branchée, le magnifique Lagon Bleu aux vertus thérapeutiques, ou bien encore nos exportations musicales Björk et Sigur Rós. Mais le pays des solfatares en ébullition, des geysers jaillissants, des glaciers et des chutes d’eau, est une terre d’aventures. Ses paysages grandioses sont une source d’inspiration pour les artistes et les photographes.

Office du Tourisme Islandais en français >

Royaume mythique sous l’influence des elfes et de l’énergie de l’Arctique, l’Islande se trouve aux confins du passé et du futur, où se mêlent le vent, la pierre, le feu et la glace.

Les témoignages de l’histoire viking, la quiétude des villages de pêcheurs, les bassins géothermaux, cet intangible soupçon de magie dans l’air, sans oublier une vie nocturne trépidante d’énergie et une scène musicale kaléidoscopique dans la capitale complètent le tableau pour garantir au visiteur un séjour inoubliable.

Suivez le guide de l’Islande Lonely Planet pour préparer votre croisière et bien visiter ce pays extraordinaire.

 

Découvrez nos croisières à destination de l’Islande sur Seagnature (itinéraires 2016/2017 disponibles dès septembre)

En savoir plus >

 

 

Author: Rédaction

Share This Post On
Gravityscan Badge