Pourquoi passer par un conseiller de croisière pour le voyage de vos rêves ?
Assurez-vous d’être accompagné par un expert croisière pour un voyage inoubliable
Le saviez-vous ? La CLIA, Cruise Line International Association, a lancé fin 2015 un programme de formation destiné aux agents de voyages, une première en France. Le but du programme ? Augmenter le nombre de personnes partant en croisière. La CLIA propose aux agents de voyages qui souhaiteraient rejoindre le programme, de devenir experts en croisières. Ces voyages ont le vent en poupe, les offres se multiplient et vous méritez des experts pour vous aiguiller dans votre choix.
Avec plus de 45 ans d’expérience dans les croisières de luxe, Seagnature possède une expertise précieuse et un réseau important de partenaires pour offrir à ses clients les meilleures croisières de luxe. Seagnature connaît sur le bout des doigts les destinations, les navires, les compagnies, les services, les animations à bord, les équipements, les cabines, et est en mesure de répondre à toutes vos questions pour préparer votre voyage.
Dans la pratique, voici comment votre conseiller de croisière vous accompagne dans l’élaboration de votre séjour:
- De l’idée au devis
Vous avez envie de soleil ou au contraire de découvrir des contrées plus rudes. Vous êtes attirés par un voyage centré sur la découverte culturelle ou bien vous préférez vous détendre, entourés d’un paysage de carte postale. Vous êtes séduits par une offre ‘tout inclus’ ou vous avez envie de construire votre séjour vous-mêmes. Vous trouverez sur le site de Seagnature (www.seagnature.com) une large sélection de croisières de luxe correspondant à toutes ces envies. Le plus ? Vous pouvez contacter directement l’équipe de Seagnature pour choisir avec eux par téléphone ou par email, l’offre parfaite grâce à leurs conseils avisés.
- Le devis et l’option
Votre croisière de rêve vous attend dans votre boîte email avec tout le détail des services que vous avez sélectionné avec votre conseiller. Vous aurez également l’occasion d’étudier avec attention les conditions générales de vente. Une fois que vous aurez confirmé que cette offre correspond à vos attentes, vous pourrez poser une option et commencer à sélectionner les excursions.
- De l’option à la confirmation
L’offre est confirmée conforme à vos attentes et vous avez décidé de transformer l’option en confirmation ? Félicitations, vous partez bientôt sur la croisière de luxe de vos rêves ! Si votre confirmation intervient plus de 90 jours avant votre départ, un acompte vous sera facturé, entre 10 et 25% selon les voyages, en dessous des 90 jours, la totalité vous sera facturée.
- Vous êtes presque à bord !
C’est le moment de rentrer dans les détails de l’aventure. Nous vous questionnerons sur vos préférences de repas, de literie, et pour s’assurer que tous les aspects du quotidien de votre croisière ont été confirmés selon vos attentes.
- Du conseil à la prise en charge
Votre voyage se concrétise ! Nous sommes également là pour vous conseiller pour la réservation de vos vols, hôtels, et transferts pour rejoindre votre croisière. Même si vous ne nous donnez pas la charge de ces points logistiques, nous mettons tout de même un point d’honneur à s’assurer que tout se déroulera parfaitement.
Vous ne savez pas si un visa ou d’autres documents spéciaux sont nécessaires, ou encore s’il vous faudra faire des vaccins ? Nous sommes là pour vous en informer et nous assurer que tout sera prêt à temps. Votre contact au sein de Seagnature ne manquera pas de prendre contact avec vous sur ces sujets.
- Votre croisière est dans 3 mois !
Il vous sera demandé de régler le solde de votre croisière, une étape qui vous ouvrira la réservation de diverses prestations à bord. Vous pourrez notamment confirmer vos réservations de restaurants et d’excursions. Nous vous rappellerons les échéances pour les visas, vaccins et autres documents importants nécessaires avant le départ.
- 60 jours avant le départ
Vous êtes bientôt à bord ! Vous recevrez alors une documentation incluant votre itinéraire et les excursions proposées. Ce sera le moment idéal pour faire le point avec votre conseiller et poser les dernières questions.
- Plus que 15 jours à attendre !
C’est la dernière ligne droite avant l’aventure. Vous recevrez vos billets de croisière accompagnés du détail complet des prestations demandées. Gardez ces documents précieusement pendant toute la durée du voyage.
- À l’heure de partir
Seagnature ne vous oublie pas et vous retrouverez dans votre cabine un cadeau de bienvenue. Nous restons en contact et vous communiquons tout changement d’horaire de vol par exemple et nous occuperons d’ajuster les transferts en fonction.
Nous sommes toujours ravis de suivre l’expérience de nos voyageurs. N’hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles en postant vos photos et vos commentaires sur les réseaux sociaux, sur vos comptes ou les nôtres : Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Google +
- Le voyage est terminé, rendez-vous pour une prochaine croisière !
Vous recevrez un message de notre part pour connaître vos impressions sur votre voyage et adapter notre offre future selon vos goûts. Nous sommes ravis d’échanger avec vous sur ce qui a contribué au succès de votre séjour et sur les points d’amélioration à mettre en place aussi n’hésitez pas à remplir le questionnaire dans le détail.
Séduit par une croisière de luxe ? Un conseiller de croisière est l’interlocuteur idéal qui saura construire avec vous votre voyage selon vos goûts grâce à des partenariats avec des compagnies de luxe et une expérience approfondie.
Prêt(e) à partir à la découverte des croisières de luxe ‘tout inclus’ ou à la carte proposées par Seagnature ? Abonnez-vous à la newsletter et recevez les dernières offres et les conseils d’un conseiller expérimenté. Enregistrez votre email ici : Newsletter
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez directement Seagnature :
Seagnature – TMG, Agent Général de Compagnies de Croisières
Le Coronado – 20 avenue de Fontvieille – MC 98000 MONACO
Du lundi au vendredi 9h-13h/14h-18h
www.seagnature.com