Oceania Cruises : croisières pour les solos avec 50% de supplément

Croisières de luxe pour personnes seules

Oceania Cruises lance sa nouvelle offre pour les solos

Sur une sélection de 35 croisières, les personnes voyageant seules bénéficient d’un supplément de 50% au lieu de 100% habituellement appliqué.

Sur chaque voyage, seules certaines catégories sont concernées, de l’extérieure sans balcon à la Penthouse Suite !

Ces tarifs pour solos sont très rares chez Oceania Cruises !

Ne ratez pas cette occasion !

Un grand nombre de régions sont concernés par cette offre promotionnelle. Découvrez les beautés de l’Alaska : 3 croisières en juin, juillet et août 2016. Les splendeurs de la Mer Baltique avec la très belle ville de Saint Pétersbourg dont l’escale peut durer jusqu’à 3 jours entiers ! Une très belle croisière en août à bord du nouveau navire Sirena du Havre jusqu’à Barcelone. L’Islande et le Groenland deviennent accessibles à bord du Nautica. Découverte des îles britanniques. La Méditerranée n’est pas en reste avec l’exploration de la côte adriatique et les beautés du Monténégro, les murs blancs des villages grecques, les constructions grandioses de la toscane à l’Espagne… Bref un panel incroyable à découvrir de juin à septembre 2016 à bord des navires de croisières Oceania Cruises où vous ne serez jamais seul(e)!

Cliquez ici pour découvrir les croisières solos >

Conditions sur demande.

Retrouvez toutes les croisières Oceania Cruises chez Seagnature.

Recevez notre infolettre 2 à 3 fois par mois à cette adresse email :

 

Information et réservation :
00 377 97 98 41 31

croisières de luxe sur facebook croisières de luxe sur twitter croisières de luxe sur pinterest croisières de luxe sur google+ croisières de luxe sur instagram

Author: Rédaction

Share This Post On
Gravityscan Badge